Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 14:55

Ce lundi 26 mai 2010 à 05H00 , c'est la grimace au réveil, impossible d'aller au boulot, je me recouche en espérant que dans deux heures ça s'améliorera. Il est 08H00, je prends la décision de consulter un médecin, je peux marcher c'est déjà ça, mais la douleur au dos est trop intense. Le docteur m'osculte, je lui dit que j'ai une grosse pointe au niveau des omoplates, d'après lui c'est du à un faux mouvement ça s'appelle une dorsalgie inter scapulaire , il me prescrit des anti inflammatoires et je suis au repos pendant quatre jours jusqu'a vendredi....

 

Vendredi 30 mai 2010 :

Je me suis bien reposé pendant ces quatre jours mais la forme n'est pas là.

Je vais trotté un peu pendant 45', ça va les sensations ne sont pas très mauvaises mais le dos est encore bien raide.

Je rentre et une douleur sous la plante du pied apparait, je pense qu'elle va disparaitre de suite.

 

 Malheureusement je me suis trompé car depuis cette journée, j'ai toujours cette gène sous le pied et au niveau du gros orteil. Ca devient vraiment pénible, mais je prends donc la décision d'annuler mon semi prévu dimanche, je préfère assurer et ne pas mettre en péril le reste de ma saison.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires