Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 10:17
La saison se termine, Marseille est champion c'est mérité
Bravo à Mandanda, Diawara, Niang et Taiwo  qui faiasaient parti de mon effectif cette année
Voici mon équipe pour cette 37ème journée validée sur le site France Football :
J'ai choisi un systême de jeu en 4-3-3
Mon classement après 36 journées : 4534ème
( meilleur classement 128ème )


                                       LLORIS                                             
                                           0
 
   FANNI       COULIBALY    PLANUS     REVEILLERE      
     -2                     +6                 +9                       -1
            
                      MATUIDI       PEDRETTI
                            -1                     +2                                                    
                                   
                                 GERVINHO                        
                               
       +5      

          GYAN(c)         MONTANO       CHAMAKH
              +4                      +9                     +5                                   
  
 
Résutats 37J   :   36 Pts - 7537ème
 
Classement général  :  1761 Pts - 4507ème  
Partager cet article
Repost0

commentaires