Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 09:30

IMGP0765.jpgC'est tranquillement que je me suis rendu ce dimanche à Rosheim pour la foulées des 4 portes. Je me suis décidé assez tardivement de m'inscrire et je ne le regrette pas car j'ai eu de très bonnes sensations tout au long de cette épreuve. Pas obnubilé par le chrono, j'ai pris le temps de bien souffler et de passer sans difficultés les différentes petites montées. Jamais dans le rouge, j'ai vraiment pris du plaisir à courir échangeant même des impressions avec d'autres coureurs bien sympathiques.

Dès les premiers hectomètres, j'ai voulu suivre le ballon des 1H50, mais étant vraiment facile en ce début de course, je décida de poursuivre un peu plus vite, passant au 5KM et la première difficulté en 24'50. La descente sur Boersch me permet de bien récupérer, la deuxième difficulté approche et sans problème je passe les 10 en 48'59. Je profite des paysages magnifiques, un coureur m'avertit que les choses sérieuses vont commencer, c'est le début du 13ème. Je suis sa foulée, ça va, c'est cool et on bascule ensemble, quelques uns ont du mal la fin va être dure pour eux. Je passe au 15 en 1H12'45. Les sensations sont très bonnes, le temps nuageux propice à notre sport me donne des ailes mais je ne veux pas m'enflammer car dimanche il me faudra être au top. Je sens une douleur à l'intérieur de mon pied gauche, c'est un début d'ampoule, je n'aime pas trop ça, mais c'est surement un problème de chaussettes. Je continue, nous sommes sur Rosheim mais la ligne est encore loin, la deuxième difficulté se profile, une jolie pente de 12% mais tranquillement je monte, je dépasse le ballon des 1H45, certains marchent, je suis bien, une féminine s'accroche elle fait l'accordéon, la descente sur l'arrivée est en vue, au 20KM en 1H37'59", le dernier kilo est rapide, j'allonge la foulée pour ne pas perdre de places, le public est présent ça booste la ligne est là, je la franchis en 1H42'32". Après l'effort, le reconfort je profite d'un massage merci aux filles c'est très agréable pour mes mollets.

Voilà ma préparation est terminée, maintenant place à la récupération jusqu'a dimanche. Ce matin, je n'ai aucune douleur, c'est vraiment encourageant

  

http://www.performance67.com/resultats/Resultats2010/Rosheimsemi.html

Partager cet article
Repost0

commentaires